We all fall down (S06E08)

Salut Sonia, 

Je viens de terminer cette graine de soleil. 

Legume Kusudama by prwOrigami

La créatrice, Prw Origami a appelé ce modèle "Légume Kusudama" [1]. En mettant une petite lumière à l'intérieur, j'ai trouvé que cela pouvait représenter la boule utilisée par le prince Karim pour guérir Sol Regem dans le précédent épisode [2] du Prince des Dragons [3].

Legume Kusudama by prwOrigami

Si jusqu'à présent, il était difficile de partager mes impressions sur cette saison du prince des dragons sans révéler l'intrigue, pour cet avant dernier épisode, c'est impossible. Je t'entends déjà hurler "Alerte Spoiler" ! Cela dit, j'imagine qu'au bout d'une semaine, la plupart des fans ont vu toute la saison ! Grâce à toi, il me reste encore un épisode à regarder !

Legume Kusudama by prwOrigami

Quand dans sa vidéo sans spoiler publiée avant la diffusion sur Netflix, Reel James a dit que nous aimerions Viren, je me suis dit que ce n'était pas possible [4]. Et bien si ! C'est un peu un sentiment étrange. Ce n'est pas du pardon [5]. Ce n'est pas non plus l'idée qu'après avoir passé tant de jours en prison, il a purgé sa peine. Ce n'est pas non plus le fait qu'il soit un autre homme après que Claudia ait suivi le protocole d'Aaravos [6]. Est-ce le fait qu'il offre littéralement son cœur pour sauver la population ?  A moins que ce soit juste l'idée que la magie noire puisse être utilisée à bon escient ? 

Legume Kusudama by prwOrigami and sunflowers

Le deuil est encore présent, cette fois-ci quand Claudia pleure et qu'Aaravos lui demande de le sortir de sa prison. Terry s'insurge et répond qu'elle a besoin de temps, mais Claudia va chercher les ingrédients nécessaires. 

J'adore le concept de "Quasar Diamond", un diamant de quasar [7], de la matière issue de quasar en forme de diamant, ou simplement un peu de poussière de quasar au cœur d'un diamant... Il y aurait de quoi s'interroger... Trouve-t-on du carbone dans le disque d’accrétion autour d'un trou noir ? Je me demande si le dernier épisode ne va pas s'achever avec la première phrase de la saison...

We are, all of us, STARDUST...held together by LOVE, for an instant. 

Je te raconterai ça demain... [8]

Legume Kusudama by prwOrigami and sunflower

Commentaires