Salut Sonia,
A l'heure où blanchit la campagne et où je mets à jour le calendrier de l'avant Prince des Dragons sur ton site, il faut que je te parle du nouveau poster de la saison 7 révélé mardi. Il est encore temps pour toi d'aller voir la surprise du jour, avant d'hurler "Alerte Spoiler" [1].
La première chose que l'on voit est le roi Ezran, triste, furieux, sur un trône en feu. Le siège est à sa taille. Il porte l'épée Nova Blade, seule capable de tuer Aaravos, ou plus exactement de le renvoyer au ciel jusqu'à ce qu'un alignement d'étoile lui permette de se matérialiser de nouveau.
En-dessous d'Ezran, Zym surveille la gauche, tandis qu'Aanya regarder à droite. Le regard de Corvus nous fixe, tandis qu'en bas à droite, Soren, blessé, peut-être aveugle, ferme les yeux. Se sent-il coupable de ne pas avoir pu défendre Katolis ? Le sacrifice de Viren a-t-il effacé le mépris qu'il avait pour son père ?
Hyph avait caché Léola dans le précédent poster. [5] Je me suis amusée à chercher des fantômes dans celui-ci, les cendres formant des paires d'yeux.
Les couleurs en bas à droite m'ont rappelé Bait. Pourquoi ne voit-on pas l'animal de compagnie d'Ezran sur l'affiche ?
Il est bien là !
Ce magnifique poster illustre la perte de l'innocence. Je ne peux m'empêcher d'y voir également le deuil.
Commentaires