Salut Sonia,
Cette épisode est comme une interlude. Le titre original "Sticky Fingers" est une expression qui désigne les pickpockets et autres chapardeurs qui laissent des traces de doigt un peu partout. Rien de tout ça ici, mais j'aime bien ce titre, mieux que "Juré, scellé" qui évoque la même scène entre Terry et Ezran, mais en moins drôle. Il ne se passe pas grand chose qui fasse avancer l'intrigue, si ce n'est que tous les héros savent maintenant ce que prévoit Aaravos. Il m'a rappelé ta fan-fiction, "The adoptees" [1].
Il y a plus de 4 ans, tu imaginais Rayla et Callum, ne pouvant avoir d'enfants, adopter Adela, une elfe sunfire. Soren a adopté Nisla, et a eu plus tard une enfant biologique, Leona.
Dans cet épisode, Callum fait du baby-sitting à Sylvergrove et une fillette lui demande s'il est amoureux de Rayla et si leurs enfants auront 4 ou 5 doigts, s'ils pratiqueront la magie, s'ils auront des cornes, etc... Callum répond que si des elfes et des humains ont 10 enfants, ils seront tous différents.
Quand Rayla revient, la fillette s'empresse de lui dire que Callum envisage d'avoir 10 enfants avec elle...
A demain ! [2]
- S. Piotelat, The Adoptees, 04/2020
- E. Piotelat, Inversion (S07E06), 12/2024
Commentaires