Un arbre tombe

Ah les changements de saison, quelle magie ! Je me suis amusée depuis le début de l'automne à prendre chaque jour une photo depuis mon balcon.

Quelle magie de voir un bel arbre comme celui-là :


... changer de couleur
... puis perdre peu à peu ses feuilles pour devenir ça :



Le 6 novembre, j'avais pris cette photo :


Aujourd'hui vers midi, j'ai ouvert ma fenêtre malgré la pluie pour photographier ce même arbre :

A 15h, il manquait quelque chose...


Quel drôle d'automne où ce ne sont plus les feuilles mais les arbres qui tombent...

Peut-être était-il malade ?
Peut-être a-t-il été simplement déraciné par le vent ?

Le temps était trop mauvais aujourd'hui pour que je sorte de mes pantoufles.

Commentaires

JLM a dit…
Abracadabrantesque!
Un sortilège du magicien d'Oz ?
A moins que E.T ne soit un arbre?