The Dragon King

Le prochain arc de la saga "The Dragon Prince" s'appellera "The Dragon King", le roi des dragons... 

Affiche The Dragon King

Cette histoire pour adulte sera financée via une campagne Kickstarter [1]. Une traduction rapide des points importants donne cela :  

Grâce à cette campagne Kickstarter, les fans auront le pouvoir de MONTRER ce qu'ils veulent, et à quel point ils le veulent, tout en créant une dynamique irrésistible pour la série.

Une forte démonstration de soutien ici sur Kickstarter nous permettra de trouver les bons partenaires qui peuvent répondre à tous les besoins de financement pour donner vie à une série de classe mondiale. Cela nous permettra de créer la série que nous voulons tous, avec une vision créative sans compromis. 

La campagne est annoncée avec une courte vidéo dans laquelle on revoit les images de la saison 7 et de la mort d'Aaravos et ses dernières paroles :

"Vous m'envoyez au ciel, mais dans 7 ans et 19 jours, mes étoiles vont s'aligner et je vais revenir". 

Annonce sur Youtube

On entend ensuite un bébé crier. Aaravos ? Un autre enfant ? Dans sa fan-fiction "The adoptees", Sonia avait imaginé qu'elfes et humains ne pouvaient avoir d'enfants ensemble et donc que Callum et Rayla avaient adopté Adela, sunfire elfe, tandis que Soren avait adopté Nisla,  tidebound elfe, avant d'avoir une fille biologique, Leona [3]. En 2020, elle situait l'action 12 ans dans le futur, ce qui revient à 7 ans en 2025.  

Dessin de Sonia

La page KickStarter précise : 

Nous avons une autre raison importante de collecter des fonds de cette manière. Nous voulons que vous participiez à la construction de la vision de The Dragon King avec nous. 

J'adorerai glisser les personnages créés par Sonia dans l'histoire, ou du moins, partager sa vision ! L'expérience de financement participatif avec le livre "Dr Zarge et l'Agroclimatologie" était géniale !  

Votre personnage dans une BD !

  1.  KickStarter
  2. Annonce 
  3. S. Piotelat, The Adoptees, 2020
  4. E. Piotelat, Docteur Zarge et l'agroclimatologie, 01/2025

Commentaires