Les morts de Viren

Dans le Prince des Dragons, Viren est un personnage qui a tendance à ressusciter [1]. Ma famille préférée est la sienne, au sens très large... C'est-à-dire, sa femme Lissa, ses enfants Claudia et Soren, mais aussi Aaravos et leur enfant commun "The Being", appelé aussi Sir Sparklepuff. A en juger par ses dessins, je pense que Sonia partagerait mon avis. 

Cette semaine, je me suis souvenue de l'expérience du blob en 2022, et plus particulièrement de Lujanne d'Arc. J'en avais gardé un peu. J'ai décidé de le ressortir, de le faire revivre après deux ans de mort... un peu comme Viren quoi... 

Cette renaissance n'aura rien de scientifique. Au lieu de rédiger un article très sérieux comme il y a deux ans, je vais compléter ce billet au fil des jours... [2]

28 septembre - 11h : Viren, réveille-toi !


Hier, je suis allée acheter de l'agar-agar et des flocons d'avoine. La caissière m'a expliqué qu'elle utilisait l'agar-agar pour se faire un masque de beauté, que c'était très relaxant. Je n'ai pas osé lui dire que moi non-plus, je n'avais pas l'intention de faire de dessert ! 

Commentaires