UNESCO J-6

J'ai repris un dessin de Guy Bidel pour concevoir un tract à destination des ulissiens sous forme d'image jpg.



Ce n'est sans doute pas la version définitive.

Le service communication de la mairie m'a appelée. Ils envoient des invitations aux journalistes locaux. Je n'en demandais pas tant. C'est extraordinaire !

Je suis repassée à la MPT pour voir la salle et regarder ce qu'il manque. Du bleu, des rideaux noirs... Décors très astronomiques ! Cette conférence en appellera sans doute d'autres, en tous cas, ce serait bien !

Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent cette mosaïque à l'entrée :


Marie ou Anne vient de m'envoyer le Flyer pour la projection du 24 septembre.



J'ai le DVD, je l'ai revu aux Utopiales, je ne sais pas si je resterai à Paris mercredi soir pour le revoir, mais j'ai bien envie d'assister aux débats.
Cela dépendra sans doute de ma fatigue.

Commentaires