Le jeu à finir...

Au premier semestre en L1 à l'université d'Évry, Sonia a découvert la programmation et le langage Java en utilisant l'application Processing. Elle a passé des nuits à dessiner un personnage ou à améliorer un jeu de space inviders. 

Cinq jour avant son décès, elle a commencé un nouveau jeu. Je l'avais aidée à créer un compte sur mon PC Linux et à configurer Processing car elle ne voulait pas de mélanges avec son compte étudiant. 

Un de ses amis m'a parlé de ce jeu. Je l'ai lancé. Il se passe dans l'univers d'avatar the AirBlender. 



La porte est fermée, que faites vous ?

Comme Iroh n'était pas à proximité, je n'ai rien pu faire sur la serrure. Je m'en veux d'ailleurs d'avoir essayé de l'ouvrir avec un tournevis avant d'appeler les pompiers. Ils ont fait la même chose sans plus de succès que moi. 


Bon, voler, c'est pas bien... Il fallait faire autre chose. 

Exploser la porte conduit à un Game Over dans le jeu de Sonia.. Pourtant, c'était la seule solution, surtout parce qu'il n'y a pas de fenêtres... Faire appel à un maître du feu pour faire fondre le loquet n'était pas jouable. 



A suivre... 
https://github.com/epicmence/W1ll13



Commentaires