Si j'étais un homme...


Diane Tell Si J'etais Un Homme
envoyé par myonlylover11. - Regardez d'autres vidéos de musique.


Peut-être que mes relations avec la direction du LPM Baratier auraient été autres ? J'aurais eu droit à plus de respect. Mais toutes ces choses là ne se mesurent pas. C'est de l'ordre du ressenti, comme le racisme.

J'étais ravie que l'on me propose de faire partie des personnalités de l'Essonne à signer L'appel des 100.




Il y a beaucoup à faire pour une vraie égalité entre les hommes et les femmes. Par exemple à l'école, on propose encore aux filles de faire de la danse et aux garçons de faire du foot. Il serait si simple de proposer des activités à tous, sans discrimination sexuelle, même si les adultes auraient encore un effort à faire pour convaincre les garçons d'accepter des filles dans leurs équipes de foot...



Les Ulis mettent les femmes en avant en ce mois de Mars. Cela donne une autre image de la ville, pleine d'espoir. Les mamans qui restent dans leur cuisine à longueur de journée comprendront peut-être le message. Affichez-vous ! Existez !



Il y a aussi une exposition d'art plastique : Etre ainsi, qui vaut le détour.




Commentaires

JLM a dit…
Bonsoir,
Avez-vous pensé à la Halde,qui comme son nom ne l'indique pas a été créée pour toute les discriminations ,y compris sexistes.
salutations.
JLM a dit…
Bonsoir,
Avez-vous pensé à la Halde,qui comme son nom ne l'indique pas a été créée pour toutes les discriminations,y compris sexistes.
Salutations.
PS:elle a son site internet