Jusqu'au Moulon

Aujourd'hui, j'ai pu aller travailler...

A 8h40, j'étais vers l'arrêt de bus près de la mairie.




A 8h55, j'étais dans le bus 269-02. Les photos, prises à travers la vitre, ne sont pas d'une qualité extraordinaire.



A 9h05, le bus arrivait à Courdimanche. A pied, il faut 5 minutes en marchant vite pour parcourir cette distance.



A 9h26, nous étions à Orsay, mais pas très loin des Ulis. Le bus faisait du surplace entre les feus rouges.



A 9h35, le bus était au rond-point de Mondétour. Il s'est écoulé près d'une heure depuis mon arrivée à l'arrêt de bus.



A 9h45, nous étions à la gare RER d'Orsay. Personne n'attendait.



Le bus m'a déposée au rond-point de Corbeville quelques minutes plus tard. La route n'étant pas dégagée plus loin, ils ne marquaient pas les arrêts du plateau du Moulon.
J'ai continué à pied. Le paysage était magnifique.



9h55, l'IFIPS est devant moi... Cette voiture va-t-elle à Supélec ?



10h, le laboratoire est en vue !

Commentaires

Unknown a dit…
Bravo pour ce blog, continuez!