Frangy en Bresse




Après Marseille, nous sommes allées nous reposer à Frangy en Bresse, dans la ferme de mes parents. Les poules, les lapins, Juju la jument... les balançoires, la mare et ses poissons... que du bonheur !

J'avais ajouté quelques renseignements sur ce petit village dans Wikipedia. Le 16 août, je me suis rendue compte que les images avaient disparu. J'avais juste oublié d'ajouter une licence.
Je les ai remises, et me suis rendue compte que quelqu'un d'autre avait ajouté une information concernant la résidence secondaire de Pierre Joxe. C'est beau l'informatique !

Le dimanche 20 août, je suis allée écouter Ségolène Royal, invitée par le "petit Arnaud" à la fête de la rose. C'était plus de la curiosité... Il y a quelques années, j'avais écouté Elisabeth Gigou et j'avais été déçue par son discours langue-de-bois. Là, ce ne fut pas le cas. Ségolène a donné l'impression d'être chez elle, à l'aise "Monsieur le maire, on vous a installé internet haut débit, gardez-le !"

Je n'ai pas tout écouté/entendu, avant tout parce que l'on entendait pas grand chose près des stands. Il y avait un tableau intéressant de toutes les femmes dirigeant un état dans le monde. Je me suis aussi pas mal amusée avec mon appareil photo.

Commentaires