Partie 2 : Shrodeen


Précédemment : Néa femme intelligente (partie 1 : Elda)

Mars 2020 : 

C’est l’anniversaire d’Elda, elle a 10 ans maintennant et moi je suis de nouveau enceinte.

Septembre 2020 : 

C’est la première rentrée de Schrodeen, en nous voyant arriver, Elda Shrodeen et moi, la maîtresse a crié en disant « merde encore une Jeils ». Ok génial, Elda de son côté entre en 6ème. Elle est dégoutté de sa classe, elle est en SEGPA, elle détestait sa classe de CLIS en primaire. Mon père Rick qui est médecin a essayé de leur faire comprendre qu’Elda était juste aveugle et à haut potentiel et qu’avec une AVS ou des livres en braille, elle pourrait suivre un cursus scolaire normal mais rien n'y faisait, ils ne comprenaient pas. Papa a donc demandé à l’enseignant de CLIS de leur expliquer parce qu’avec 2 mois de formation de plus qu’un prof lambda il savait expliquer aux personnes ayant des déficiences mentales.

Octobre 2020 : 

L’institutrice de Schrodeen pense qu’elle est hyperactive ou autiste. Je vais en PMI où on me dit qu’elle est autiste, je demande alors un PAP, ou dans le pire des cas une AVS, elle me dit que non, que c’est de ma faute si Schrodeen est autiste, et qu’il faut que je lui retire tous les écrans.

Ecran et autisme, les thèses farfelues d'un médecin.
En entendant ces conneries, mon père fait un arrêt cardiaque, deux heures plus tard, j’étais orpheline,  j’ai hérité de 1000000 € ou 106€ pour ceux qui pensent qu’un individu lambda a besoin des maths, ne serait-ce que pour rendre un nombre plus lisible.

Octobre 2020 

J’ai utilisé l’héritage de papa pour acheter une nouvelle maison parce qu’avec bientôt 3 enfants, il me faut un plus grand appartement et que je suis assez naïve pour croire que les administrations des écoles de mes filles sont des cas isolés d’incompétence.


Janvier 2021 

Mon petit Rick est né. Je l’ai appelé comme ça en hommage à mon père. Maintenant que je suis plus enceinte, je peux aller me bourrer la gueule au « dancing with the devil » mais le lendemain je me suis mangé une sévère gueule de bois. Je me suis réveillée en entendant Rick pleurer, j’ai très envie de vendre ce sale petit con sur le deep web pour faire de l’argent parce que l’héritage du daron part vite mine de rien, mais je préfère faire comme la chaîne allo maman qui raconte la vie de ses enfants, ça a l’air plus rentable.

Février 2021 

Elda m’a dit qu’elle s’ennuyait, je lui ai proposé de regarder la TV mais en voyant les merde qu’il y avait, j’ai vite compris pourquoi elle s’ennuyait : elle avait le choix entre miraculus avec ladybug-je-suis-trop-bien-gaulée-pour- une-meuf-de-12-ans et les anges de la Téléréalité qui est un très bon documentaire sur les déficients mentaux, sérieusement !! où sont passés les inspecteurs Gadget et autres Cités d’or ?


Nea

Commentaires

Articles les plus consultés