Du rosé à Frangy-en-Bresse

D'après une correspondante sur place, on a bu du rosé à Frangy-en-Bresse. Outre le célèbre poulet, les produits locaux méritent le détour. Les légumes que l'on trouve dans les jardins n'ont pas forcément l'étiquette bio, mais n'ont pas besoin d'insecticides ou d'engrais pour pousser. 


Le choux, qu'il soit découpé à la main ou non, cuisiné avec ou sans oignon, est délicieux.


Je n'ai jamais mangé de meilleur saucisson que celui vendu par la boucherie de Frangy-en-Bresse, ni mangé de meilleur comté que celui de la Rondenne

Quel dommage que Jérôme Guedj n'ait pu avoir de train pour venir profiter de la cuvée du redressement. Il pourra consulter le blog de l'association SOS TER de Bresse qui effectue un travail remarquable pour que cette région soit encore desservie par la SNCF.

Commentaires

Merci de votre appréciation "l'association SOS TER de Bresse ... effectue un travail remarquable pour que cette région soit encore desservie par la SNCF".
Tous ceux qui voudront se joindre à nous seront les bienvenus! Vous pouvez participer à nos actions pour le TER de la Bresse, ou simplement visiter notre Blog (et notre Page Facebook) et faire part de vos commentaires ou de vos propositions!
Association SOS TER de la Bresse

Articles les plus consultés