Blog en noir

Bon, je sais... Je ne devrais pas prendre un tel risque, c'est-à-dire écrire un billet le jour où Hadopi est en maintenance.





De plus, ce site est sur blogspot.com et on a vu que le FBI pouvait fermer n'importe quel site en .com
Le site du monde a une très belle infographie sur le sujet.

Enfin, si le site justinbieber.com est hanté, ce n'est pas le FBI !





2012 commence sur les chapeaux de roue pour les 99% alors que les 1% font les guignols pour habiter cette somptueuse propriété grillagée rue de l'Elysée...





En attendant, je joue aux échecs. Il y a une pièce en plus depuis deux semaines dans le jeu. Un pion ? un roi ? un cavalier ? un fou ? Je suis la tour et protège ma reine. Je calcule sans doute un peu trop...





Dix ans se sont écoulés depuis sa dernière venue. C'est lui qui a choisi de partir. Là, il a un sacré retard à compenser, sans compter le pardon à obtenir. Bon, on ne peut pas rattraper 10 ans d'épisodes de Simpson en trois mois. Mais au moins, il pourrait regarder "il était une fois notre terre" ! Il découvrirait que toutes les femmes ne sont pas des putes ou des machines à faire des enfants !





Certes un père pas fini reste un père, un cavalier qui peut récupérer son enfant malade à l'école ou être là lorsque sonne l'heure de la sortie. Mais bon, si le musée de Bobo Dioulasso est moins beau que le Louvre, ce n'est pas parce qu'une femme est à sa tête !





Comment l'aider à chasser ses pensées primitives ?





Jouer les touristes pour penser à autre chose ?


Commentaires